Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil  >  Vie de l’élève  >  Climat scolaire > La nouvelle version du Padlet climat scolaire est en ligne

Rubrique Climat scolaire

La nouvelle version du Padlet climat scolaire est en ligne

Cette actualisation propose aux équipes pédagogiques et éducatives des écoles et établissements scolaires des ressources éditées par le groupe académique climat scolaire, par Canopé, l’IREPS et les cahiers pédagogiques. Des fiches ressources, des diaporamas et des documents exploitables pour accompagner la mise en œuvre d’une rentrée coopérative au sein des classes.

Ces ressources sont partagées avec l’université de Franche-Comté et l’IREPS, partenaires clés du groupe académique.

Vous pouvez ouvrir le Padlet dans une nouvelle fenêtre pour le visualiser dans son intégralité (dernier bouton en haut à droite du Padlet).

Fait avec Padlet

Le sujet du mois d’octobre sera en lien avec les micro-violences et le harcèlement scolaire. La cellule vie scolaire du rectorat se tient à votre disposition pour toutes précisions ou remarques.

Climat scolaire, relations avec les parents, prévention du harcèlement
Cécile Beisser-Voignier