Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil > Presse > CP 67 - Reprise de l’école : message du recteur aux élèves et parents d’élèves (...)

Rubrique Presse

mercredi 13 mai 2020

CP 67 - Reprise de l’école : message du recteur aux élèves et parents d’élèves des écoles maternelles et élémentaires

Dans l’académie de Besançon, le retour des élèves dans leurs écoles se fera à partir du jeudi 14 mai.
Pour accompagner les élèves et leurs parents dans cette reprise, le recteur de la région académique Bourgogne-Franche-Comté et de l’académie de Besançon, Jean-François Chanet, a souhaité leur adresser un message vidéo.

CP 67 - Reprise de l'école : message du recteur aux élèves et parents d'élèves des écoles maternelles et élémentaires