R 108

Accueil  >  Personnels  >  Enseignants > Pré-mouvement "école inclusive" inter-degrés.

Rubrique Enseignants

Pré-mouvement "école inclusive" inter-degrés.

Recrutement d’enseignants sur des postes relevant de l’adaptation scolaire ou de la scolarisation des élèves handicapés

Date limite de candidature : lundi 6 avril 2020 a 10 h.

Sont ouverts au recrutement des personnels du premier et du second degrés les postes suivants relevant de l’adaptation scolaire et de la scolarisation des élèves en situation de handicap suivants :
- coordonnateur d’ULIS en collège ou en lycée,
- enseignant exerçant en établissement ou service médico-social ou sanitaire,
- enseignant exerçant en EREA ou en SEGPA,
- enseignant mis à la disposition de la maison départementale des personnes handicapées,
- enseignant référent de scolarisation pour les élèves en situation de handicap,
- enseignant en milieu pénitentiaire et responsable local d’enseignement.

Ces postes font l’objet d’un recrutement distinct, indépendamment des postes spécifiques académiques.

Les modalités de recrutement sont fixées par la note de service académique du 23 mars 2020.

La liste des postes vacants et les fiches de postes correspondantes jointes en annexe de la présente note de service, font l’objet d’une publication sur les sites internet du rectorat et des directions des services départementaux de l’Éducation nationale.
Note de service
Annexe 1 - Tableau récapitulatif pré mouvement école inclusive