Accueil  >  Personnels > L’application "Base élèves 1er degré" (BE1d) devient ONDE

Rubrique Personnels

L’application "Base élèves 1er degré" (BE1d) devient ONDE

À visée simplificatrice, l’application BE1d fait l’objet d’une refonte complète et devient l’outil numérique pour la direction d’école (ONDE). Ce changement marque le début d’une transformation de l’application, qui se poursuivra jusqu’à la rentrée 2018 pour devenir un véritable outil professionnel au service de la gestion quotidienne des écoles et du pilotage du premier degré.

Arrivée de la première version dans les académies

Onde
La première version de ONDE propose une application conviviale et des nouveaux services qui simplifient certaines tâches administratives.

Elle est mise à disposition des directeurs d’école depuis le 16 février, sous réserve de son installation par les services académiques.

Tout savoir sur ONDE