Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil > Presse > CP 54 - Dispositifs numériques innovants - Collège de l’Arc de Dole et école (...)

Rubrique Presse

jeudi 10 mars 2016

CP 55 - Séminaire vie lycéenne - Besançon - 16 et 17 mars 2016

L’académie de Besançon organise un séminaire à destination de jeunes lycéens français, tunisiens et canadiens sur le thème de l’engagement citoyen. Le recteur Jean-François Chanet participera à l’ouverture du séminaire parrainé par Charles Piaget, militant syndicaliste et au dîner-débat qui se tiendra le soir même.

CP 55 - Séminaire vie lycéenne - Besançon - 16 et 17 mars 2016

Programme du séminaire - mercredi 16 et jeudi 17 mars 2016

jeudi 10 mars 2016

CP 54 - Dispositifs numériques innovants - Collège de l’Arc de Dole et école primaire d’Orchamps - 15 mars 2016

Le recteur Jean-François Chanet, accompagné du délégué académique au numérique Didier Ramstein, assistera à la restitution du travail de collégiens engagés dans le "Rendez-vous des écoles francophones en réseau" (REFER 2016). Il participera également à une initiation au codage informatique et à l’algorithmique en classe de primaire.

CP 54 - Dispositifs numériques innovants - Collège de l'Arc de Dole et école primaire d'Orchamps - 15 mars 2016