• Warning: Undefined array key "#text" in Drupal\webacademies_blocks\Plugin\Field\FieldFormatter\WebacademiesSmartTrimFormatter->viewElements() (line 67 of modules/custom/webacademies_blocks/src/Plugin/Field/FieldFormatter/WebacademiesSmartTrimFormatter.php).
  • Deprecated function: html_entity_decode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in Drupal\webacademies_blocks\Plugin\Field\FieldFormatter\WebacademiesSmartTrimFormatter->viewElements() (line 67 of modules/custom/webacademies_blocks/src/Plugin/Field/FieldFormatter/WebacademiesSmartTrimFormatter.php).

Projet académique 2015-2019

Le projet académique 2015-2019

Le projet académique 2015-2019 fixe les priorités de l’académie de Besançon pour quatre années.

Ce document affiche les choix stratégiques qui contribueront aux progrès des élèves et la promotion des valeurs de la République dans le sens des missions définies par la loi pour la refondation de l’École de la République.

Cadre commun devant orienter l’action de tous, qu’elle soit individuelle ou collective, le projet académique doit permettre à la communauté éducative de mener une action coordonnée et partagée au service de la réussite des élèves. C’est aussi le moyen de réunir les personnes et les compétences autour de nouvelles pratiques, d’entreprendre les évolutions nécessaires et de porter l’action académique à son meilleur niveau.

Le projet académique est décliné selon trois axes

1. Assurer un parcours de réussite à chaque élève
  2. Accompagner l’évolution des pratiques pédagogiques