Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil > Presse > CP 13 - Visite du recteur - démocratie lycéenne - lycée Édouard Belin de Vesoul (...)

Rubrique Presse

lundi 28 septembre 2015

CP 13 - Visite du recteur - démocratie lycéenne - lycée Édouard Belin de Vesoul - 1er octobre 2015

Dans le cadre des semaines de l’engagement lycéen et de la démocratie scolaire, le recteur Jean-François Chanet ira à la rencontre de jeunes impliqués dans la vie lycéenne.

CP 13 - Visite du recteur - démocratie lycéenne- lycée Édouard Belin de Vesoul - 1er octobre 2015

lundi 28 septembre 2015

CP 12 - Conférence éducation prioritaire - lycée Pergaud Besançon - 30 septembre 2015

Jacques Bernardin, docteur en sciences de l’éducation et président du Groupe français de l’éducation nouvelle (GFEN), tiendra une conférence sur le thème du lien avec les familles au sein des réseaux d’éducation prioritaire, en présence du recteur Jean-François Chanet.

CP 12 - éducation prioritaire- conférence Jacques Bernardin - lycée Pergaud Besançon - 30 septembre 2015