• Faites votre demande de bourse de lycée !

À compter du 3 avril et jusqu'au 20 juin 2018, les futurs lycéens ou lycéens peuvent effectuer leur demande de bourse.

• Impulsions, le prix de l’administration innovante - édition 2018

Le prix Impulsions est le rendez-vous des agents de l’éducation nationale qui souhaitent faire connaître et développer leur idée ou projet de modernisation, de simplification et d’amélioration de leur travail.

• Bac 2021

Jean-Michel Blanquer a confié une mission de réflexion sur l'avenir du baccalauréat à une équipe conduite par Pierre Mathiot, ancien directeur de l'institut d'études politiques de Lille. À l'issue des consultations menées, Pierre Mathiot a remis son rapport "Un nouveau baccalauréat pour construire le lycée des possibles" le 24 janvier 2018.
  • Accompagner chaque élève vers sa réussite dans l’enseignement supérieur

Mercredi 20 décembre, le recteur Jean-François Chanet et le chef du SAIO, directeur régional de l'ONISEP, Maurice Dvorsak, ont présenté le "Plan Étudiants" au lycée Louis Pergaud de Besançon.