• Festival "Printemps d’École en chœur"

La première édition de cette nouvelle opération se déroule depuis le mois d'avril et jusqu'au mois de juin 2017. Découvrez la programmation des actions académiques !

• Le livret scolaire unique du CP à la troisième

Le nouveau livret scolaire unique (LSU) de l’école et du collège est un outil simple et précis pour rendre compte aux parents des acquis et des progrès de leurs enfants et restituer ainsi une évaluation plus complète et exigeante.

• L’aide à la recherche du premier emploi (ARPE)

Pour aider financièrement les jeunes dans la période qui sépare l’obtention du diplôme et l’accès au premier emploi, l’ARPE a été créée en 2016.
  • "Votre enfant passe le brevet"

Une brochure à destination des parents d'élèves qui regroupe les informations essentielles concernant la session 2017 du diplôme national du brevet (DNB) dont les épreuves écrites se tiendront le 29 et 30 juin 2017.